Une Nouvelle Génération du Marketing en Ligne

Accélerez votre business! Rejoignez le réseau publicitaire le plus innovant du marché. Profitez enfin du programme de PayBack le plus lucratif sur internet!


Rejoignez gratuitement notre programme d'Affiliation et recevez les commissions les plus lucratives de l'industrie!

Rejoignez nous gratuitement
Nous promouvons sur:
Brand logo
Et dans plus de 74 sites et réseaux différents à travers le monde.

Notre passion, faire fructifier votre business à plus grande échelle

GetMyAds est le Pionier des solutions innovantes sur internet pour les entrepreneurs du web moderne et ceux qui connaissent les avantages du networking! Le programme de PayBack intégré, rémunère tous nos clients actifs et affiliés. Ceux-ci partagent automatiquement une partie des profits de notre entreprise. De cette façon, nous offrons aux novices et professionnels, une aide conséquente pour démarrer dans le monde du marketing online. La societé parente a été fondée en 2011, mais jusqu'à en 2015, le programme de PayBack était réservé uniquement à nos clients premium. Il est aujourd'hui ouvert à tous nos clients et affiliés, marquant l'expansion de GMA à une échelle internationale. GMA est soutenu par les plus grosses pointures de l'industrie. La qualité et la stabilité de notre réseau sont les forces qui nous permettent de développer sans cesse des produits plus innovants et des solutions encore plus lucratives pour nos clients et affiliés.


Publicité innovante

Des packs publicitaires attractifs sont disponibles sur tous les marchés où nous sommes présents. Pour nos clients, 3 clics sont suffisants pour démarrer une nouvelle campagne publicitaire. Pour le succès de vos campagnes, nous donnons le meilleur de nous-mêmes!

Programme d'affiliation récompensé

Le Programme d'Affiliation sur 2 niveaux et le Bonus Mentor que nous offrons, permet à nos partenaires de créer sur Internet, des revenus passifs sur le long terme. Nous payons jusqu'à 40% de nos revenus à nos Affiliés. Nous offrons à nos Partenaires, des supports marketing modernes, un flux de travail simple, rapide, et des paiements quotidiens.Tous ces facteurs permettent à nos partenaires et affiliés de gagner des sommes d'argent conséquentes, depuis que GetMyAds a vu le jour.

Lucratif programme de PayBack

Nous devons notre succès à nos Clients et nos Affiliés. Nous en avons pleinement conscience et nous vous en sommes très reconnaissants. C'est pourquoi nous vous donnons automatiquement accès à notre programme de PayBack ayant les meilleurs taux de l'industrie. Chaque client qui rejoint notre programme de PayBack est payé 24 fois par jour, 7 jours par semaine, de manière automatique!

Le plus simple est le mieux

GetMyAds est le réseau publicitaire avec le programme de PayBack, le plus innovant de l'industrie. Avec les commissions les plus attractives du marché envers nos clients, nous sommes positionnés sur la construction d'un succès à long terme avec nos clients!

Frank Hanson, Directeur Patron général de GetMyAds, est un entrepreneur à succès, avec déjà beaucoup d'années de réussite sur internet. GetMyAds est partenaire avec plus de 75 réseaux de traffic dans le monde entier et ceci en plusieurs langues. Ces réseaux sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre chaque semaine. Avec plus de 25,000 clients et affiliés, GetMyAds a une des croissances la plus fortes de l’industrie de la publicité. GetMyAds dispose de plus de 2400 sites de médias sociaux, blogs, site web d’information et de divertissement, et couvre des millions de visiteurs. GetMyAds est également suffisamment souple pour gérer de grandes campagnes. Nous soutenons également nos clients débutants afin de les faire enter au mieux dans le monte du marketing sur internet. Notre lucratif programme de PayBack, ainsi que notre programme d’affiliation vous convaincront que nous travaillons sans concurrence.

Screen image

Notre offre pour vous

Nous offrons des solutions personnalisées pour les futurs Entrepreneurs et Annonceurs du web. Nous serions pleinement ravis de vous aider à atteindre vos objectifs!

Maximum de transparence

Pas de frais d'inscription, de frais de fonctionnement, de renouvellement ni de couts cachés pour nos clients et affiliés. Nous portons un point d'honneur à maintenir transparent tous nos chiffres, ainsi que le Programme de PayBack!

Publicité efficace

Faire de la publicité se doit d'être simple. Concentrez-vous sur votre business et nous prennons en charge votre publicité. Notre réseau fournit des visites ciblées pour vos projets, pour maximiser votre succès.

Le programme de PayBack

Depuis le premier jour de GetMyAds, le Programme de PayBack a rémunéré, chaque jour, chaque Jeton actif. Tous les clients génèrent des profits grace à ce programme, 24 fois par jour, et tous les jours!

Programme d’affiliation

Apportez de nouveaux clients à GetMyAds et générez un revenu lucratif, à partir de chez vous. Avec un programme de sous affiliation (second niveau) et le bonus Mentor, vous pouvez construire un revenu passif, stable, à long terme et un business prospère.

Aperçu de nos plus importants chiffres



100.000 +

Clients satisfaits

950.000 +

Campagnes réussies

35 Millions +

Commissions versées

12 Million

$/Month Budget publicitaire

Ce que nos clients disent de nous

Votre succès est notre but! La majorité de nos clients nous recommandent rapidement, simplement parcequ'ils en sont convaincus!

Comment ça marche

Plan de commission pour nos affiliés partenaires

Les clients sont automatiquement éligibles au programme de PayBack. Si vous apportez plus de clients à GMA, nous payons les commissions à nos affiliés, sur deux niveaux, avec en plus, un bonus Mentor.

Les clients achètent des Jetons pour annoncer(faire la publicité de leur site). Les jetons sont une unité interne, pour acheter du trafic pour un site internet, ou une campagne. Un jeton coute 50$ Dollars Américains. Avec un jeton, vous pouvez acheter n'importe quel produit, service ou offre sur le réseau GetMyAds

40% de la valeur d'un jeton rentre dans le pool de PayBack, où chaque client en bénéficiera. De cette manière, chaque client partagera notre success story et nos profits! Le pool de PayBack est dynamique, et depuis que nous avons fondé GetMyAds, il rémunère chaque jour, pour chaque jeton!

La taille du pool de PayBack dépend de différentes sources de revenu. Ceux générés avec nos propres campagnes, mais également en fonction du nombre de Jetons vendus récemment sur notre réseau.

Un client peut collecter jusqu'à 1,000 Jetons en même temps. Après 3 mois en possession des 1,000 Jetons, le client aura l'opportunité de rejoindre le Partner Premium Programme

Lire plus…

New Generation Online Marketing

Accelerate your Business! The most innovative Traffic network with the most rewarding PayBack Program on the Internet is Finally Available to the English Market.


Join our Affiliate Program with the highest Payout in the Industry now for free.

Join Now For Free
We are advertising on:
Brand logo
And more then 74 other Websites and Networks worldwide.

Our Passion will raise your Business to a new Level

GetMyAds is a Pioneer for innovative Solutions for modern entrepreneurs on the internet who understand the advantages of networking. The integrated PayBack program is sharing the success of the whole network with all active Customers and Affiliates. This way we give beginners and professionals a lucrative start into the online marketing world. The Parent company was founded in 2011. Until 2015 only customer from our Premium Customer program could join the PayBack program. Today it is open for all customers and affiliates which is also the start to an international Expansion that is getting a lot support from many big names in the industry. With the focus on quality and stability, we will develop more innovative Products, Solutions and lucrative programs for our customers and Affiliates.


Innovative Advertising

In cooperation with customers from all markets where we are active, we've developed attractive and interesting Advertising packages for our Customers. For our Customers it just takes a few clicks to start a new Campaign. For the Success of your campaign, we will do what it takes!

Rewarding Affiliate Program

With our 2 Level Affiliate Program and a Mentor bonus, our partners can build up a long-term stable and passive Income on the internet. We pay out up to 40% of our revenue to our Affiliates. We provide our Partners with modern Advertising Material, fast and simple workflow and daily payouts. All these facts are marking our partners and affiliates A LOT of money since GetMyAds came on the Market.

Lucrative PayBack Program

We got our success through our Customers and Affiliates partners. We realize this and say thank you by providing you our PayBack program with the highest payout in the Industry. Every Customer who joins this Program automatically gets paid up to 24 times a day, 7 days a week on autopilot.

The most simple the better it is

GetMyAds is the most innovative and lucrative advertising network with a PayBack program in the industry. With the most rewarding payouts to affiliates and customers, we are poised build long term success for everyone.

Frank Hanson, CEO of GetMyAds, is a successful entrepreneur with many years of success on the internet. GetMyAds is a partner of more than 75 Traffic Networks worldwide in several languages. More and More Networks are joining each week. With more than 25,000 Customers and Affiliates (01/16), GetMyAds is one of the fastest growing Companies in the Industry. GetMyAds has more than 2,400 social media websites, online blogs, informative and entertaining websites and a coverage of millions of visitors. GetMyAds is also flexible enough to handle big campaigns. We also support our new Customers and Beginners to get a step into the door of internet marketing. Our lucrative PayBack program and the rewarding Affiliate program will also Convince you that there's no other competitor like us.

Screen image

Our Offer to you

We offer individual solutions for innovative and future Entrepreneurs and Advertisers on the Internet. We would love to help you reach your goals!

Maximum of Transparency

No Signup fee, no running costs, no autoship and no hidden costs for our customers and affiliates. We are also transparent with all our numbers in the PayBack program.

Effective Advertising

Advertising has to be simple. You focus on your business and we take care of your advertising. Our Network will provide you targeted visitors for your project to maximize your success.

The PayBack Program

Since day 1 of GetMyAds, the PayBack Program always paid every day on every active Token. Every customer will benefit from this program and make money 24 times a day – everyday!

Affiliate Program

Refer new customers to GetMyAds and make a lucrative income from the comfort of your home. With a Sub-affiliate (2nd Tier) Program and our Mentor Bonus you can build up a stable long-term income and a successful business.

Our Most Important Numbers is In The Overview



100.000 +

Satisfied Customers

950.000 +

Successful Campaigns

35 Millions +

Commissions Paid Out

12 Million

$/Month Advertising Budget

What Our Customers Are Saying

Your success is our goal. Most of our customers recommend us quickly because they are simply convinced!

How It Works

Commission Plan For Our Affiliate Partners

Customers take part in our PayBack Pool automatically. If you recommend more customers to us, we pay the following commissions in our Affiliate Program on 2 Levels with a lucrative Mentor bonus.

Customers are buying Tokens to advertise. Tokens are an internal Unit to buy Traffic for a Website or a campaign. A token cost $50- US Dollars. With a token you can pay any product, service and offer in GetMyAds.

40% of the value of a token goes into our PayBack pool where every customer will benefit from. This way every customer takes part in our success story. The PayBack Pool is dynamic but since we´ve founded GetMyAds it has paid out every single day for every active Token.

The size of the Pool depends on the amount of Tokens we've sold recently. In addition there are more streams of revenue fill up this Pool.

A customer can have up to 1,000 Tokens at the same time. After 3 months of having 1,000 tokens, he can join the Premium Partner Program.

Read more...

lol